avis fazup

Avis Fazup : quels sont ces patchs anti-ondes ?

Depuis l’apparition des smartphones, le monde a été révolutionné. Mais comme toute avancée technologique, bien qu’elle présente de nombreux avantages, certaines contraintes l'accompagnent également comme l'émission d'ondes électromagnétiques qui génèrent des débats quant à leur nocivité. Toutefois, bien qu'aucune étude réelle n’a rien confirmé de cela, il existe quand même des patchs Fazup pour se protéger contre celles-ci.

Fazup : toutes les informations utiles !

Il est important de souligner que l’usage des téléphones cellulaires expose les utilisateurs à un risque possible qui provient de l'émission d’ondes électromagnétiques par les smartphones et cela a toujours été un sujet à débats ce qui conduit à des recherches pour limiter les dégâts. En effet, de nombreuses études ont été entreprises dans ce sens pour une optimisation de la protection contre ces radiations mais elles n’ont pas toujours été concluantes pour les usagers. Cela dit, il y un nouveau produit qui est disponible sur le marché, c’est l’antenne anti-ondes Fazup qui est un concept permettant :

 

  • Un contrôle de l'émission des radiations.

  • Sans altérer la qualité de la communication.

 Toutefois, il faut savoir qu’il s’agit-là d’une solution élaborée par une société française qui est le résultat de plusieurs années de recherche pour être sûr de son efficacité. De plus, les patchs Fazup sont brevetés et de surcroît disponibles sur le marché pour venir à la rescousse des utilisateurs accros des smartphones et qui souhaitent se protéger de dangers éventuels. 

 

Comment fonctionne le dispositif Fazup ? 

Il est question d’un patch qu’on dispose sur le dos du smartphone se présentant comme une antenne qui est passive à large bande permettant le contrôle des radiations émises. Le concept consiste en une intégration d’un système de régulation qui va procéder à l’absorption des ondes qui sont émises inutilement et qui peuvent atteindre le seuil de 70 % de l'émission globale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *